fond

retour

Olivier Foucher
Auteur, compositeur, chanteur, comédien, lecteur. Il y a trente ans que je fais ça : j'écris, je chante. Et je rencontre trois beaux musiciens : Clément Tardivet au piano et Jérémy F. Marron
à l’accordéon ont construit les arrangements et enregistré avec moi le CD « Chansons Brutes »
paru en Juin 2013.
Marie Gottrand, pianiste de toutes les découvertes, a pris désormais le relais de Clément
pour que notre trio continue d’être un bonheur sur scène.

Marie Gottrand
Pianiste éclectique de formation et de cœur, Marie étudie pendant 5 ans le piano classique auprès du compositeur et pianiste Jean Jacques Di Tucci avant de tomber amoureuse du jazz. Elle poursuit alors sa formation à l’IMFP (Salon de Provence) où elle travaille le piano jazz, la composition et l’arrangement auprès de Gérard Maurin et Michel Zenino. Elle enseigne aujourd'hui au sein de cette école de formation professionnelle en assistant Gérard Maurin pour les cours d'arrangement.
Côté scène, elle écrit depuis 2009 la musique de son nonette « HKBM orchestra »
(dans lequel elle est pianiste et chef d'orchestre) et joue parallèlement dans de multiples projets musicaux, tant dans le jazz que dans la chanson ou le cabaret :
« Souviens-toi Barbara » créé en 2013, duo jazz « Just you just me » (avec le contrebassiste Adrien Coulomb), et bien sûr « Chansons Brutes » qu'elle a rejoint en juin 2013 !

Jérémy F. Marron
Accordéoniste autodidacte au parcours construit à travers les rencontres, il étudie depuis 5 ans
le Jazz dans la classe de Jean-François Bonnel au conservatoire d'Aix-en-Provence et s'intéresse à
de nombreuses esthétiques. Il explore notamment la chanson, dans le trio « Chansons Brutes »,
et le « métal » en tant que batteur dans le collectif « Texan-Provence ». Après une licence de Musicologie, il s'intéresse à la pédagogie et enseigne son instrument ainsi que la musique de groupe avec passion à l'Ecole de musique vivante de Joyeuse en son Ardèche natale. Adepte des petites formations et des arrangements du mouvement Cool, il a récemment créé un duo, avec Gabriel Manzaneque à la guitare, afin de rendre hommage à ces musiciens West Coast des années 50.